GESTION DE L’ACCÈS
La Gestion de l'accès vous permet :
- de visualiser la liste des personnes autorisées à consulter
votre demande et l'état correspondant;
- d'autoriser d'autres personnes à consulter votre demande et à établir
un lien électronique avec celle-ci (membres d'un groupe et représentants
d'un organisme parrain);
- d'annuler un lien établi à un formulaire secondaire sans
retirer l'accès;
- de retirer l'accès à des personnes préalablement autorisées à consulter
votre demande.
Vous devez vous assurer que tous les liens des membres du groupe ou des
représentants de l'organisme parrain sont établis avec la
version finale de votre demande avant de présenter celle-ci.
Remarque : Le candidat principal doit établir un lien entre le Formulaire de renseignements personnels (formulaire 100) et la demande de subvention avant de la présenter.
AUTORISER UN NOUVEL ACCÈS
- Dans la section Autoriser l'accès, entrez l'adresse de
courriel et le nom de famille des membres
du groupe ou des représentants de l’organisme parrain (un
maximum de trois entrées à la
fois).
- Dans le menu déroulant Type de formulaire, sélectionnez
le formulaire approprié.
- Sélectionnez Sauvegarder au
bas de la page. Les noms des membres du groupe ou des représentants
de l’organisme parrain apparaissent alors dans
la section Liste des personnes actuellement
autorisées à consulter votre demande, et le message Aucun
lien est affiché dans la zone État.
Remarque : Le candidat principal est automatiquement autorisé à lier
le formulaire 100 à la demande.
Lorsqu'un membre du groupe ou un représentant de l'organisme parrain
a établi un lien avec votre demande, l'état du formulaire
correspondant, dans la Liste des personnes actuellement autorisées à consulter
votre demande, devient Lié.
Important : Si le membre du groupe ou le représentant de l'organisme
parrain qui a accès à votre demande n'établit
pas de lien avec celle-ci, vous devez retirer l'accès à cette
personne avant de présenter votre demande.
SUPPRIMER UN LIEN ÉTABLI À UN FORMULAIRE SECONDAIRE SANS RETIRER L'ACCÈS
- Dans la colonne Annuler un lien sous la Liste des personnes actuellement
autorisées à consulter votre demande, sélectionnez la case
correspondant au nom de chaque membre du groupe ou représentant d'un organisme
parrain pour lequel vous désirez annuler le lien d'un de leur formulaire à
votre demande.
- Sélectionnez Sauvegarder. La Liste des personnes actuellement
autorisées à consulter votre demande sera automatiquement mise à jour
et indiquera Aucun lien dans la colonne État pour ce formulaire.
RETIRER UN ACCÈS
- Dans la colonne Retirer l'accès située
dans la section Liste des personnes actuellement autorisées à consulter
votre demande, sélectionnez la case située à côté du
nom de la personne à laquelle vous désirez retirer
l'accès.
- Sélectionnez Sauvegarder au bas de la
page. Le système met
automatiquement à jour la Liste des personnes actuellement
autorisées à consulter
votre demande.